Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juillet 2009 - 19:22:30
Moi c'était l'album éponyme de Burzum
Ensuite Nokturnal Mortum, et après jme suis vraiment élargi!

Dimanche 12 Juillet 2009 - 19:29:09
J'ai découvert le Black avec Those Of The Unlight de Marduk et aussi avec Battles In The North de Immortal.

Lundi 13 Juillet 2009 - 00:18:07
Bah moi j'ai commencé avec Nehemah c'est du true black comme vous le savez déja après je suis  allé voir du coté de Beatrik et Drudkh

Lundi 13 Juillet 2009 - 00:37:25
Huuum ... Vlad Tepes pour ma part, je crois, ou un autre groupe des LLN ...

Lundi 13 Juillet 2009 - 00:48:00
Je ne me souviens pas si je l`ai indiqué au premier ou au deuxième sujet du même sujet,mais je vais le faire quand même.

J`ai découvert le Black Métal avec Venom pour commencer et puis ça s`est dirigé par hasard avec Mayhem en téléchargeant au hasard la chanson «Chainsaw Gutsfuck».Pis le reste,c`est au fur et à mesure.

Mercredi 22 Juillet 2009 - 20:27:46
J'en ai entendu pour la première fois il y a une dixaine d'années (Cradle Of Filth je crois que ça a été mon premier), mais j'ai boudé ce style pendant des années : allergie aux vocaux criards et aux guitares stridentes. A l'époque j'étais dans metallica-slayer-pantera-sepultura. Ce n'est que lorsque mon poto J-F m'a fait écouter "puritania" de Dimmu Borgir (vers 2005) que mes oreilles se sont montrées réceptives 0 C'est donc dimmu qui m'a fait apprécier le style, et je les adore toujours quoi qu'on puisse dire d'eux.

Vendredi 24 Juillet 2009 - 14:54:59
Le tout premier album ou du moins groupe de black que j'ai ecouté est Dimmu Borgir ... je les ai decouvert dans un clip du mag' Metallian ...
voila0

Vendredi 24 Juillet 2009 - 21:23:57

citation :
DrakeiN dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DrakeiN dit : .
Un vieu truc ultra underground nommé Haine Noire (rien de racial là dedans hein!), m'avait pas mal retourné quand j'étais plus jeune au début!

Formé en 2004 tu appelles ça vieux?

Ouais.

Moi qui ai joué dans un groupe formé en 1996 je vais bientôt être sénile alors...

Vendredi 24 Juillet 2009 - 22:04:25
Le principal, c'est d'en être conscient! 0

Dimanche 26 Juillet 2009 - 02:20:36
papi !!